On a cru pendant quelques instants que l’événement serait annulé, mais c’était sans compter sans l’investissement des strasbourgeois !

BRAVO !

Bravo aux organisateurs du festival qui ont réussi à garder la foi malgré une éventuelle annulation il y a à peine quelques semaines. Bravo aux strasbourgeois, et plus précisément au Campus de l’Université de Strasbourg ! Je suis super contente de savoir que cet événement que j’adore aura lieu ce weekend, et qui plus est, dans un lieu encore plus central pour les strasbourgeois !

Comment ça Street Bouche c’est quoi ?

Sérieux, je pense que si je présente encore une fois le festival je vais finir par faire une syncope. Street Bouche c’est LE festival food strasbourgeois le plus cool, organisé par les gens les plus sympas, avec les stands les plus gourmands, et maintenant dans un lieu méga chouette !

Au programme

Ben tu vas manger, tu vas prendre du poids, du poids d’amour. Parce que soyons honnêtes, tu peux pas aller à un festival food et juste grignoter – ou ne choisir de ne manger qu’un repas. Pour avoir fait plein de festivals food, je te donne mes conseils pour survivre et goûter à (presque) tout :

  • renseigne toi en avance sur les stands qu’il y aura et choisis ceux qui proposent de la cuisine que tu n’as jamais testé
  • ne mange rien le matin et peu la veille au soir
  • vas-y avec 1 ou 2 personnes avec lesquelles tu vas partager chaque plat
  • prends 15 minutes de pause entre chaque découverte culinaire
  • ne bois pas trop d’eau (oui je sais c’est pas bien de dire ça, mais l’eau ça remplit donc après t’as plus faim)

Informations pratiques
Lieu : Campus Esplanade, parvis de la faculté de droit, Université de Strasbourg
Date : Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Horaires : Samedi 11h00 – 23h et dimanche 11h – 22h
Entrée : Libre – dégustations payantes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.