Des produits tout droit venus d’Espagne et du pays basques, un patron passionné de gastronomie et une petite enseigne au total look espagnol s’est installé à deux pas (ou trois, si tu as des petites jambes) de la place d’Austerlitz.

Pan y Vino c’est un bar à vin, des soirées à thème, des tapas et de temps en temps des repas à volonté (je te sens d’un coup plus intéressé, je me trompe ?).

J’ai eu la chance de tester leur brunch du mois de février à volonté: le brunch Mar y Montana. Mais qu’est ce qu’on mange à un brunch espagnol ? Il y en a pour tous les goûts : du fromage, de la charcuterie, des tortillas, des œufs (à toutes les sauces, sous toutes les formes), des poivrons … De quoi bien commencer ton brunch quoi!

Brunch epagnol

Mais il y a aussi une partie sucrée, plus petite, avec des gâteaux et sucreries directement importés d’Espagne ! Des muffins, un gâteau basque (très bon d’ailleurs!), du pain, de la confiture espagnole, des céréales et des mini viennoiseries. Mais mon coup de cœur du brunch c’est l’assiette churros au chocolat, qui sont préparés à la commande avec mucho d’amour ! Oublie tes préjugés sur les churros de la foire St-Jean ou du marché de Noël, ceux là n’ont pas le goût de la friture. La note finale parfaite 👌

Brunch à volonté

 

Pour les gourmands et curieux, il faudra attendre mars pour tester le prochain. N’oubliez pas de réserver par ici > Brunch de Mars <

 

MIAM 🙂 

– les produits sont très bons, on découvre de nouvelles saveurs directement importées d’Espagne

– l’accueil et le service sont agréables

 

MIAM 🙁 

– le brunch est un peu cher… c’est dommage (36 euros par personne)

Où manger des churros à Strasbourg

Les VRAIS churros!

Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.