Depuis le temps que j’en entendais parler… je suis enfin allée bruncher dans un des endroits les plus tendances du moment à Strasbourg, et je vous raconte tout !

Le lieu

Alors avant de parler food, je voudrais quand même souligner que le restaurant est vraiment joli. La décoration, le choix des meubles, le mur de briques, les plantes, l’atmosphère, tout est calculé pour vous mettre le plus à l’aise possible et ça marche !

Quand je suis arrivée là-bas il faisait très chaud (c’était pendant la canicule) et j’ai préféré m’assoir à l’intérieur (à côté du ventilo j’avoue). Bref, vous vous ferez votre propre avis une fois sur place mais je suis sûre que ça vous plaira 🙂

On y mange quoi ?

Bon, je dois avouer que j’y avais mis les pieds il y a environ un an, un peu avant mon départ à Berlin, et j’y avais juste bu un très bon jus frais. Donc je sais qu’ils proposent des jus régulièrement, et de préférence avec des fruits de saison (adieu le jus d’orange en bouteille, amen).

Et puis notre foodie Morgane avait aussi écrit un article que vous pouvez lire par ici 🙂

Lorsque j’y suis retournée cet été, j’avais prévu de découvrir le brunch (merci Laura pour le tips). Je n’ai pas été déçue du voyage ! J’ai commandé un bowl qui était tout aussi beau que bon.

Le prix du brunch par personne revient à environ 15/20 euros en fonction de si vous prenez un jus ou de l’eau + une boisson chaude.

C’est pas le brunch le moins cher de la ville mais au moins on sait qu’on mange des produits frais et qu’on se fait plaisir 🙂

MIAM 🙂
– produits frais
– service adorable
– très jolie décoration

MIAM 🙁
– prix un peu élevés
– terrasse au bord de la route

MADAME JULIA
34 Rue de la 1ère Armée, 67000 Strasbourg, France
+33 3 88 13 75 42
du lundi au samedi de 7h à 19h
le dimanche de 10h30 à 16h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.