Aller manger au restaurant c'est cool, mais ça n'arrange pas toujours nos portefeuilles... alors on vous propose ici des recettes bon marché, souvent inspirées de nos tests culinaires !N'hésitez pas à les refaire chez vous !

Samoussas végétariens (de ouf)

De fil en aiguille, d'ingrédient en ingrédient, j'ai fait un recette plutôt cool et vraaaaaaaiment délicieuse ! Mes samoussas étaient fondants à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.

Et si on mangeait des tapas ?

Le dîner tapas devant Top Chef c'est un peu ma passion. Etant donné que je sais que je vais avoir faim toute la soirée, le mieux c'est de préparer un repas gourmand, qui dure... trois heures !

Lasagnes végétariennes (avec les restes)

Confinement rime aussi avec : cuisiner tout ce qu'il reste dans le frigo avant d'aller affronter l'extérieur et faire des courses. Alors pour cette recette, j'ai pris tous mes restes et j'en ai fait une recette de lasagnes unique (et trop trop bonne) !

Les Pierogi aux champignons

C'était la toute première fois de ma vie que je faisais des Pierogi et même si tout faire m'a pris deux heures, j'étais trop fière de moi !

La Banitsa

Depuis le temps que je cuisine ce plat et que je vous le balance sur instagram... après un million de demandes (au moins) voici la recette !

Le wok printanier

On est officiellement au printemps depuis le 21 mars, donc je lance la série de ces recettes 100% inspiration confinement avec un wok multicouleurs !