Je vous devais bien une petite explication sur tout ce qui se passe par ici ces derniers temps ! Alors la voici 🙂

Chers lecteurs, chers gourmands, 

Ca fait déjà un moment qu’on se connait… certains d’entre vous sont là depuis les débuts de ce blog (soit 2011) et je suis ravie de savoir que vous venez toujours y chercher vos bonnes adresses ! 

La nouvelle aventure 

Huit ans plus tard, il se trouve que j’ai eu besoin de chercher l’inspiration ailleurs et voilà que je me suis retrouvée berlinoise en septembre 2018. Toujours aussi amoureuse de mon Alsace et de Strasbourg, je rentre très régulièrement (au moins une fois par mois) pour voir ma famille et mes amis. 

Donc comme certains d’entre vous l’ont déjà remarqué, il y a moins d’articles sur Strasbourg. C’est normal 🙂 je n’y suis plus !

J’ai tenté de créer une team de testeurs/testeuses sur plusieurs villes mais finalement c’est beaucoup de gestion et de temps pour moi… DoYouMiam est une passion depuis des années mais malheureusement avec un emploi et une vie personnelle à côté ça fait beaucoup à gérer (à distance en plus). 

Le blog a été bloqué pendant un moment pour des soucis techniques mais grâce à l’aide d’amis spécialisés dans le développement, il est de retour et je vais bientôt l’alimenter de tous les articles manquants ! 

Qu’est-ce qu’on va y trouver maintenant ? 

Donc, j’ai décidé de changer la stratégie de « strasmiam » pour le transformer en DoYouMiam et pouvoir emporter mon petit blog un peu partout, au gré de mes voyages 🙂 

Comme je vis à Berlin, il est évident que la plupart des posts seront des #BERLINMIAM. Cependant, à chaque fois que je rentre en Alsace, je ne manque pas d’aller tester les nouvelles adresses et de vous en faire part 🙂 

Par ailleurs, il y a des Miameuses à Strasbourg / Paris / Lyon qui écriront de temps en temps sur des nouveautés quand je n’aurais pas le temps d’aller tester. Ca vous permettra de toujours être à l’affut des nouveautés 🙂 

Toujours plus loin ! 

J’ai d’ailleurs récemment (hier) investi dans un appareil photo qui me permettra de créer du contenu plus qualitatif et de pouvoir vous en mettre plein les yeux (ou le ventre, au choix).

Voilà voilà ! J’espère que je ne perdrais pas les fidèles gourmands de strasmiam mais qu’au contraire vous me suivrez dans toutes mes aventures 🙂 et m’enverrez des nouvelles adresses à tester lorsque je suis de passage en France ! 

Et puis… personne n’a dit que je ne reviendrais jamais ! 

N’oubliez pas de suivre la page instagram @doyoumiam et de m’identifier quand vous postez vos jolies photos tasty 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire !

A bientôt chers gourmands <3 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.