Je ne pouvais pas faire une sélection de restaurants berlinois sans parler de la toute première adresse qu’on a testé (et immédiatement adopté) à Berlin ! Buongiorno Pizza W !

Chi ha voglia di mangiare la pizza?

Comme je le disais un peu plus haut, on presque tombés par hasard sur ce restau (en vrai c’était sur une liste de “restaurants à tester dans le quartier” déposée par notre proprio à Berlin) ! On s’est dit “hop, une pizza ça fait toujours du bien au moral / au froid / à l’estomac” et on a testé cette adresse.
Pour les strasbourgeois, si je vous dit qu’elles sont du niveau du Mito, ça vous parle ? Voilà, l’article est fini, bonsoir.

Noooooooooon, je RIGOLE ! 

Comme maintenant vous êtes des gens du monde entier à lire (au moins) je vais vous en dire un peu plus ! 
La pizzeria est située dans la partie plus calme du quartier Neukölln à Berlin. Elle fait le coin d’une rue, et quand il fait nuit, tu pourrais clairement passer à côté sans la voir (alors qu’il y a des baies vitrées… en fait ptet que j’étais vraiment fatiguée ce soir-là ?). 

Montre nous les pizzas ! 

Voilà. Ça vous va ? 

Je préfère tout de suite vous prévenir… ici, pas de pizza à plus de 9 euros ! C’était plutôt difficile à croire mais clairement, les tarifs sont MAGIQUES à Berlin ! Et ne parlons pas du goût…

Toutes les pizzas qu’on a testé (Buffala, Prosciutto, Margarita) étaient super bonnes, vraiment savoureuses et réalisées avec de bons produits. 

Vous l’aurez compris, c’est une pizzeria à tester 🙂 

Pensez quand même à réserver (en ligne en plus, c’est facile) parce que c’est tout le temps rempli ! 
> réservation en ligne par ici

Infos

Pizza W
Fuldastrasse 31
12045 Berlin – Neukölln

About The Author

Créatrice de Stras'Miam, gourmande, dénicheuse de bons plans, je partage toutes mes trouvailles avec les lecteurs du blog ! www.emanouela.fr

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.